The Defectio Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Formulaire d'inscription.

+2
Woodbane
Camillever
6 participants

Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 22 Fév - 16:50

Voici le formulaire, que vous devez remplir à la lettre pour pouvoir inscrire votre personnage.

~Formulaire des patients.
-Nom:
-Prénom:
-Age:
-Sexe:
-Orientation:
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...):
-Maladie ou particularité:
-Description physique:
-Description mentale:
-Passé ou histoire:
-Famille:
-Image

-Animaux (oui ou non ) :

Si oui :

~ Formulaire pour les animaux.

-Nom:
-Prénom:
-Age:
-Race:
-Sexe:
-Caractère:
-Description:
-Propriétaire:
-Image:


Dernière édition par Camillever le Mer 22 Fév - 19:15, édité 1 fois
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 22 Fév - 19:08

~Formulaire des patients.
-Nom: Tasema
-Prénom: Lyse
-Age: 16 ans
-Sexe: Féminin
-Orientation: Hétéro
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): assez correcte
-Maladie ou particularité: Elle est aveugle
-Description physique: Elle a des yeux marrons clairs, des cheveux châtains ondulés. Elle est très fine mais pas anorexique.
-Description mentale: Elle lit constamment des livres (adaptés pour elle), mais elle est très sociale. Elle adore sortir dehors et s'amuser avec des enfants ou des jeunes comme elle. Elle n'est pas timide mais mature. Elle sait se débrouiller toute seule. C'est une fille très ouverte.
-Passé ou histoire: Sa famille a toujours su accompagné leur fille avec son handicap depuis sa naissance. Mais malheureusement ses parents ont disparu lors d'un voyage en Afrique, il y a à peine 5 mois. Lyse est encore touchée par leurs disparition. Ses parents lui avaient offert un chien encore petit, pour aveugle, en attendant leur retour. Lyse vivait dans les Alpes mais elle a du déménagé chez une tante très éloignée, Isabelle Millode. Elle vit donc dans l'hôpital où on cherche à lui redonner la vue ainsi qu'une maison.
-Famille: Ses origines sont françaises et elle a toujours vécu dans les Alpes avec ses parents. Ses parents sont considérés comme morts et elle n'a que Isabelle Millode comme seule famille.
-Image
Formulaire d'inscription. A0010886477ea184a090a

-Animaux (oui ou non ) : oui, un chien pour aveugle.



~ Formulaire pour les animaux.

-Nom: Tasema
-Prénom: Mila
-Age: à peine 1 an
Sexe : Femelle
-Race: Golden Retriever
-Caractère: Joueuse mais très intelligente. Elle adore faire des farces aux autres et elle est très fidèle à Lyse. Elle la défendra toujours!
-Description: Blanc et mignon à croquer cherry !!! Elle a des yeux noirs et une petite truffe noire. Elle a de longs poils, dû à sa race.
-Propriétaire: Lyse
-Image:
Formulaire d'inscription. Goldenretrieverapache


Dernière édition par Camillever le Mer 22 Fév - 20:24, édité 1 fois
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Woodbane Mer 22 Fév - 19:29

~Formulaire des patients.

-Nom: Lyawer
-Prénom: Caleb
-Age: 19 ans
-Sexe: M
-Orientation: Bi.
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Mauvais
-Maladie ou particularité: Il est Schizophrène, il à 3 voix dans sa tête,Caleb celle qu'il à la plus part du temps, Clark qui est très bagarreur, qui prend le contrôle quand Caleb est énervé, et il y a Nathan, qui est celui qui est très réfléchit intelligent..
-Description physique: Caleb est blond, aux yeux bleu, il un corps de sportif il fait 1m 95, pour environ 80 kg. La plus part du temps il est habillé en jean brute, avec un sweat de couleur.
-Description mentale: Caleb est gentille, serviable, il aime rendre des services, mais après avec les 2 autres personnes avec qui il cohabite, ce n'est pas toujours Rose, il lui arrive de leur parler quand il se sent seul...Il déteste que Clark prenne le contrôle car après il ne souvient de rien et c'est le chemin du combattant pour savoir ce qu'il à fait car Clark ne dit jamais rien.
-Passé ou histoire: Caleb vivait avec sa sœur jumelle en Amérique, leurs mère est morte à leur naissance, et leur père était un vrai alcoolique qui ne s'occupait pas d'eux, c'est ainsi que Caleb à développer ses personnalités.
Il y a peux de temps, alors qu'il étaient près du Lac, Clark à prit le contrôle et à tuer un mec qui embêtait sa sœur...
Alors ils à été envoyer ici
-Famille: Il à une sœur jumelle Willow.
-Image: Formulaire d'inscription. Animevampireboyblond

-Animaux (oui ou non ) : (non)
Woodbane
Woodbane
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : L'enfert

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 22 Fév - 19:31

Accepter chère partenaire! ^^

Infirmière:
-Bienvenue dans notre hôpital! Je vous donne tout de suite votre numéro de chambre qui sera...le 4! Je préviens que toutes les chambres sont doubles! Au revoir jeune homme


Pour Lyse
J'accepte bien entendu

Infirmière:
-Bienvenue dans notre hôpital jeune fille et.... OOhhh le mignon toutou!!! ..... Oups excusez-moi je vous donne votre chambre, le numéro... 1. Puisque vous êtes de la famille Millode et la première de nos patientes. Je souhaite vous prévenir que toutes les chambres sont doubles . Au revoir mademoiselle et ...toi mon mignon (chatouille l'oreille du chien)
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Woodbane Mer 22 Fév - 20:05

~Formulaire des patients.

-Nom:Lyawer
-Prénom: Willow
-Age: 19
-Sexe: F
-Orientation: Hétéro
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Moyen
-Maladie ou particularité: C'est un psychopathe
-Description physique: Willow est une jolie petit blonde aux cheveux raides,élancée aux belles courbes, elle à les yeux bleu piquetés d'or. Elle porte des fausses oreilles pour faire tout mignonne. Elle doit faire environs 1 m 62 pour 46 Kg et elle ne porte que de très grandes robes.
-Description mentale: Willow est assez complexe, elle parait toute mignonne et gentille jusqu'au moment ou...bouh! Quelque chose ne va plus ..et la elle peux faire peur...très peur même..elle à du tuer un bon nombre de personnes, et elle à inciter son jumeau à tuer aussi.
-Passé ou histoire: Elle vivait en Amérique à Denver avec son frère, sa mère est morte à sa naissance et son père était un alcoolique qui ne s'occupait pas d'eux.
Willow avait son frère pour se défendre mais elel à toujours préférée le faire seul. Ainsi depuis ses 9 ans elle porte un couteau qu'elle à chiper à son père à la ceinture qu'elle n'hésite pas à utiliser. Elle à aussi une bague remplie d'Opium un poison puissant dont elle compte se servir pour tuer une personne en particulier...son père, elle à déjà essayer mais à louper..c'ets pour ca qu'elle est venue ici. Elle et son frère font du trafique en tout genre, objets médicaments Alcool, n'hésitez pas à demander.
-Famille: Elle à un frère jumeaux Caleb
-Image: Formulaire d'inscription. Me-voila-412637

-Animaux (oui ou non ) : (non)
Woodbane
Woodbane
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : L'enfert

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 22 Fév - 20:15

Accepter
Mais demande avant de tuer quelqu'un

Infirmière:
-Bienvenue Mademoiselle, vous devez être Willow? Je souhaiterai vous avertir que vous aurez des scéances de thérapies pendant le temps que vous serez ici... Ne vous inquiétez le docteur Roser n'est pas méchant. Tenez votre chambre....le numéro 3. Voilà au revoir mademoiselle!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Datebayo Sam 25 Fév - 10:29

~Formulaire des patients.
-Nom: Lee

-Prénom: Sky

-Age: 18

-Sexe: Feminin.

-Orientation: Bi

-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Correcte.

-Maladie ou particularité: Elle a un cancer du cerveau. Maladie incurable...

-Description physique: Magnifique, une fille sublime, malheureusement malade. Très coquette.

-Description mentale: Malgrès ça maladie, elle reste une personne fofolle, profitant de chaque instant, drole, amusante.

-Passé ou histoire: Elle vivait à Londres, ou elle avait un petit copain, seulement il ont rompu avant qu'elle vienne ici. Quand elle a appris qu'elle avait cette maladie incurable, elle est resté 6 mois enfermée, et triste, mais elle s'est redressée. Après tout, elle devait vivre jusqu'au bous. Elle a une histoire touchante, que je ne raconterai pas, à vous de lui demander. Ah oui, elle a horreur de parler de sa maladie et évite le sujet.

-Autres : TRES IMPORTANT : Elle joue du piano, et sans en jouer, elle devient très triste. C'est une façon pour elle de se libéré et de tout oublier.

-Image: :Formulaire d'inscription. 36023-14362

Animaux : Oui, il viendra plus tard.
Datebayo
Datebayo

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans vos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Sam 25 Fév - 10:43

Accepté pour Sky!
J'adore ton perso'


Infirmière:
-Bonjour Bonjour Mademoiselle! Bienvenue dans notre établissement, je suis l'infirmière! Tenez je vais vous donner votre numéro....hum....le 3! Voilà, je souhaite quand même vous prévenir que vous aurez une colocataire. Allez! Au revoir Mademoiselle!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Datebayo Sam 25 Fév - 10:53

~ Formulaire pour les animaux.

-Nom: Lee

-Prénom: Aya

-Age: 4 mois

-Race: Chaton européen

-Sexe: F

-Caractère: Joueuse, mais très calme.

-Description: Elle est très proche de sa maitresse, son grand plaisir est de se coucher sur le piano pendant qu'elle joue.

-Propriétaire: Sky Lee

-Image: Formulaire d'inscription. 865066091
Datebayo
Datebayo

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans vos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Sam 25 Fév - 11:07

Accepté aussi!

Infirmière:
-Bonjour petite minette! Tu cherches Sky Lee? Elle est partie dans sa chambre, le numéro 3! Au revoir !!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  ρяιм'∂єу Sam 25 Fév - 11:29

~ Formulaire des patients.


~ Nom : Ohio
~ Prénom : Adélia
~ Age : 17 ans
~ Sexe : F
~ Orientation : Hétéro
~ Niveau scolaire (correcte, mauvais...) : Mauvais.
~ Maladie ou particularité : Elle est sourde et muette.
~ Description physique : Elle mesure environ 1m70, elle pèse à peu près 50 kg. Elle porte toujours un bonnet sur la tête, vous ne la verrez jamais sans. Ce qui en est des habits, elle porte toujours une jupe ou une robe, assez courte, avec des bas ou collant.
~ Description mentale : Adélia est assez réservée à cause de son handicape. Il lui arrive cependant de beaucoup parler avec les gens qu'elle aime / aime bien. Elle est fragile mentalement depuis la mort de ses parents, elle essaye même de mettre fin à ses jours, de temps en temps... Il lui arrive aussi de se mettre en colère, quand on lui parle de son handicape... Il peut lui arriver de parler, avec les gens en qui elle a confiance.
~ Passé ou histoire : Il y a 2 ans, Adélia a tentée de mettre fin à ses jours, elle voulait rejoindre ses parents... Elle était chez son grand-père, qui garde un fusil, dans la cave. Adélia le savait. Elle descendit donc à la cave, pris le fusil. Elle s'assit, par terre. Elle mit l'arme sous son menton. Au moment où elle appuya sur la gachette pour tirer, le fusil bougea... La balle lui détruisit la mâchoire, elle perdais beaucoup de sang. Son frère, qui s’inquiétait de sa longue absente, alla la chercher chez leur grand-père. Il la chercha dans toute les pièces, sans la trouver... Il descendit alors à la cave. Il trouva Adélia qui été allonger sur le sol, inerte. Adélia n'était pas morte. Son frère appela immédiatement les pompiers. Adélia ne pouvait pas parler. Les pompiers arrivèrent. Ils rassurèrent Benjiro. Ils la transportèrent en urgence à l’hôpital, avant qu'il ne soit trop tard. Adélia subit une opération, pour lui refaire la joue, sans succès. Elle en subit d'autre, encore et encore. Toutes sans succès. Elle croyait être défigurer à vie... Benjiro venait la voire tout les jours, sans arrêt. Il ne voulait pas le croire. Croire qu'elle allait rester comme ça toute sa vie. Il convaincu les chirurgiens de continuer à essayer, il était prêt à rembourser tout les frais médicaux de sa soeur. La dernière chirurgie fut la bonne. Sa cicatrice se voie légèrement, mais comme elle se bourre de fond de teint tout les jours, elle ne se voie quasiment pas. Mais, elle avait une autre cicatrise, beaucoup plus grave : elle était devenu sourde. Comme elle n'entendait pas, elle devint aussi muette.
~ Famille : Un frère, Benjiro.
~ Image : Formulaire d'inscription. 2b0c7261


Dernière édition par Dey' le Ven 2 Mar - 13:02, édité 3 fois (Raison : Rajout dans le caractère mentale. (Idem pour la 2ème fois.))

ρяιм'∂єу

Messages : 277
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Woodbane Sam 25 Fév - 12:57

Acceptée Dey!

Infirmière:
-Bonjour, oh non c'est vrai!
lui affiche un beau sourire et lui dit bienvenue en language des signes
puis lui donne le papier du numéro de sa chambre
le 1
lui explique en language des signes, qu'elle aura une colocataire, mais que elle est aveugle.
puis secoue la main pour "au revoir!"
Woodbane
Woodbane
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : L'enfert

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  antocabis Sam 25 Fév - 17:04

~Formulaire des patients.
-Nom:Shapiro
-Prénom: Anaïs
-Age: 18 ans
-Sexe: Fille
-Orientation: Hétéro
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Très très bonne élève, a eu son bac à 16 ans, et a été major de sa promotion de saint-sire (école millitaire). Mais..
-Maladie ou particularité: Un soir, en rentrant de mission elle a pris un chemin inabituel, a travers des ruelles, et un homme l'a attaqué. Elle l'a mis au tapis, mais un autre était là et lui a tiré dessus, sur le flanc gauche, il y a quelques temps, et il y a une semaine, elle s'est rouverte en tombant dans les escaliers.
-Description physique: Une rousse, une vraie o/
-Description mentale: sûre d'elle, forte..
-Passé ou histoire: tout dit plus haut ^^ assez riche
-Famille: une grand frère
-Image

Formulaire d'inscription. Fille-rousse

antocabis

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Woodbane Sam 25 Fév - 17:08

Acceptée Toto!

Infirmière:
-Bonjour Jolie Demoiselle! je suis l'infirmière, je vais vous donner votre numéro de chambre....attendez que je le cherche...ha le voilà! c'est le numéro 5! Vous êtes pour l'instant toute seule dans cette chambre mais je préviens que toutes les chambres sont doubles, donc attendez vous à avoir une colocataire! Bon au revoir Mademoiselle!
Woodbane
Woodbane
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : L'enfert

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  sarahfan_cheval Dim 26 Fév - 15:54

~Formulaire des patients.
-Nom: Romance. [Qui ce prononce à l'américaine].
-Prénom: Nartoo.
-Age: 15 ans.
-Sexe: Fille.
-Orientation: Hétéro's.
-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Correcte.
-Maladie ou particularité: Elle est en fauteuil roulant.
-Description physique: Rousse avec deux petit nœuds rouge.
-Description mentale: Toujours à faire des bêtises. Elle dit que des bêtises. Rigolote. Elle n'a pas envie qu'on est pitier d'elle. Elle sais se débrouiller seule, sauf pour les choses en hauteur.
-Passé ou histoire: Depuis sa naissance elle vit dans un fauteuil. Elle s'y est habituer avec le temps.
-Famille: //
-Image
Formulaire d'inscription. 419707300557184525O4XzOVCN

-Animaux (oui ou non ) : Non.
sarahfan_cheval
sarahfan_cheval

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Le ciel ~ avec mon ange, partit trop tot. <3

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Dim 26 Fév - 15:58

Accepté!

Infirmière:
-Bonjour Mademoiselle! Je suis l'infirmière et je vous souhaite le bienvenue dans notre établissement! Tenez votre chambre.... heu... le numéro 5! Je préviens que vous aurez déjà une colocataire, voilà! Au revoir mademoiselle!!!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Datebayo Mer 29 Fév - 14:41

~Formulaire des patients.
-Nom: Mercer

-Prénom: Josh

-Age: 19 ans

-Sexe: M

-Orientation: Bi, mais il ne l'assume pas.

-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Correct.

-Maladie ou particularité: Il a reçu une balle dans la jambe, depuis, il boite.

-Description physique: Il est assez musclé, même plutôt beau garçon, le problème c'est qu'il ne peux pas trop faire de sport à cause de sa jambe.

-Description mentale: Un garçon surprenant, qui a vu beaucoup de choses, des choses qui ont forgées son caractère, mal grès cela, il rit, il sourit, ce qui est étonnant pour un garçon comme cela.

-Passé ou histoire: Il a fait la guerre en Irak, mais ce n'est pas son pays d'origine, en effet ses parents devait énormément d'argent à quelqu'un, ils ont dut fuirent en Irak, ou leur fils à été réquisitionné pour la guerre.
La vie là bas à été éprouvante, c'est pour ça qu'il ne plaisante jamais avec la mort, ni la guerre.
Le 26 Janvier 2010, il a reçu plusieurs balles de mitraillette dans la jambe droite, il a été d'urgence remmenés en France ou il ont enlevé toutes les balles, sauf une, qui demeure toujours dans sa jambe, les médecins ne peuvent l'enlever car sa courrai à sa perte, vu qu'elle touche un nerf important.
Voilà, ça fais 2 ans qu'il reste à l'hopital, attendant un jour de pourvoir sortir, enfin...

-Famille: _

-Image : Formulaire d'inscription. 1145191380

-Animaux (oui ou non ) : Non.
Datebayo
Datebayo

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans vos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 29 Fév - 15:18

Accepter!
(Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais mourir si on touchait un nerf , je pensais que tu pouvais juste avoir une paralysie... je ne cherche pas lol Wink )

Infirmière:
-Bonjour bonjour, jeune homme! Bienvenue dans notre établissement, je suis l'infirmière, je suis toujours à disposition! Tenez voilà votre chambre... le numéro 4!ha vous aurez déjà un colocataire.
Bon au revoir! Et bon rétablissement jeune homme!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum