The Defectio Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulaire d'inscription.

+2
Woodbane
Camillever
6 participants

Aller en bas

Formulaire d'inscription. - Page 2 Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Dim 26 Fév - 15:58

Accepté!

Infirmière:
-Bonjour Mademoiselle! Je suis l'infirmière et je vous souhaite le bienvenue dans notre établissement! Tenez votre chambre.... heu... le numéro 5! Je préviens que vous aurez déjà une colocataire, voilà! Au revoir mademoiselle!!!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. - Page 2 Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Datebayo Mer 29 Fév - 14:41

~Formulaire des patients.
-Nom: Mercer

-Prénom: Josh

-Age: 19 ans

-Sexe: M

-Orientation: Bi, mais il ne l'assume pas.

-Niveau scolaire (correcte, mauvais...): Correct.

-Maladie ou particularité: Il a reçu une balle dans la jambe, depuis, il boite.

-Description physique: Il est assez musclé, même plutôt beau garçon, le problème c'est qu'il ne peux pas trop faire de sport à cause de sa jambe.

-Description mentale: Un garçon surprenant, qui a vu beaucoup de choses, des choses qui ont forgées son caractère, mal grès cela, il rit, il sourit, ce qui est étonnant pour un garçon comme cela.

-Passé ou histoire: Il a fait la guerre en Irak, mais ce n'est pas son pays d'origine, en effet ses parents devait énormément d'argent à quelqu'un, ils ont dut fuirent en Irak, ou leur fils à été réquisitionné pour la guerre.
La vie là bas à été éprouvante, c'est pour ça qu'il ne plaisante jamais avec la mort, ni la guerre.
Le 26 Janvier 2010, il a reçu plusieurs balles de mitraillette dans la jambe droite, il a été d'urgence remmenés en France ou il ont enlevé toutes les balles, sauf une, qui demeure toujours dans sa jambe, les médecins ne peuvent l'enlever car sa courrai à sa perte, vu qu'elle touche un nerf important.
Voilà, ça fais 2 ans qu'il reste à l'hopital, attendant un jour de pourvoir sortir, enfin...

-Famille: _

-Image : Formulaire d'inscription. - Page 2 1145191380

-Animaux (oui ou non ) : Non.
Datebayo
Datebayo

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dans vos coeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. - Page 2 Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Camillever Mer 29 Fév - 15:18

Accepter!
(Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais mourir si on touchait un nerf , je pensais que tu pouvais juste avoir une paralysie... je ne cherche pas lol Wink )

Infirmière:
-Bonjour bonjour, jeune homme! Bienvenue dans notre établissement, je suis l'infirmière, je suis toujours à disposition! Tenez voilà votre chambre... le numéro 4!ha vous aurez déjà un colocataire.
Bon au revoir! Et bon rétablissement jeune homme!
Camillever
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

https://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription. - Page 2 Empty Re: Formulaire d'inscription.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum