Le Véritable Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Véritable Contexte

Message  Camillever le Mer 22 Fév - 18:16

The Defectio Hospital

The Defectio Hospital fut créé au milieu du XVIIe s. (17ème ), par une grande famille noble, les "Millode".
Il fut bâti pour des raisons encore floues. Certaines personnes racontent que le mari de cette famille avait gravement blessé sa femme lors d'une dispute ou encore que les parents Millode étaient extrêmement stricts avec leurs enfants, que ceux-ci sont devenus fous, sans leurs libertés. Ainsi il fut bâti afin de réparer leurs fautes en toutes discrétions. Mais la plupart affirment que les "Millode" approuvaient les nouvelles trouvailles de la médecine et souhaitaient offrir leurs aides aux personnes malades ou en difficultés.
Ce bâtiment hospitalier se trouve en France, non loin de la ville et à proximité d'une immense forêt. Il fut entièrement construit en pierres lors de sa construction. Malheureusement, au début du XIXe s., un incendie détruisit la moitié du bâtiment et fit une centaine de morts. La famille Millode avait agrandi sa fortune avec l'hôpital, ainsi qu'après l’incendie où ils se lancèrent dans une agence médical très réputée. Le lieu n'a donc plus servit jusqu'en 1989, où une descendante Millode décida de reprendre son héritage et d'en profiter à son profit (Isabelle Millode).
Elle prouva lors de la reconstruction que sa famille était digne des malades et redirigea l'hôpital. Isabelle espère ainsi que son hôpital assura une vie meilleur et heureuse aux patients, qu'ils considèrent le lieu comme leur maison.


Isabelle Millode est la directrice de l'hôpital:

avatar
Camillever
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 20
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://thedefectioh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum